Pb sur barre de menu personnalisée

AA
Bonjour,

j'ai un problème pour associer une commande à un bouton d'une barre de menu
personnalisée. J'ai du faire une mauvaise manip. mais impossible de trouver.
J'ai ma barre de menu personnalisée avec plusieurs boutons : exemple j'ai
créé "utilitaires" qui possède 2 "fonctions" : utilitaires 1 et utilitaires
2. Je vais sur les proprités d'un de ces 2 contrôles et j'ai donc : Légende,
Infos bulle, action, ...
Dans un action je sélectionne une macro que j'ai créée et qui lance un
formulaire. Le pb c'est que quand je clique dessus ensuite rien ne se passe
alors que la macro lancée séparément fonctionne correctement.
Merci pour votre aide.

Anthony.

Raymond [mvp]
Bonjour.

le plus simple est de supprimer ton élément de menu et de replacer ta macro
dans le menu, par 'toutes les macros' et glissement sur le menu.

--
@+
Raymond Access MVP