PB sur certain PC erreur ODBC ET ACCESS

Dev21
Bonjour,
La je bloque et pourtant ça m'arrive pas souvent j'ai un serveur sql server
7 et des postes clients sur windows xp avec une appli interface en access 97.
les pilotes odbc sont les memes mais j'ai une erreur avec une requete avec
left join. en traçant le pilote odbc je me suis rendu compte que
l'interpretation sql n'etait pas la meme si quelqu'un peut m'aider à resoudre
le probleme je lui dire mon chapeau.
SQL BON dans le trace ODBC:il prend bien les nom de table est fait les
jiontures avec des egales
SQL Mauvais dans le trace: il utilise des alias est ce plante

Sylvain Lafontaine
Hum, Access 97; peut-être serait-il temps d'upgrader!

Avez-pensé à installer le dernier MDAC ainsi que les derniers drivers pour
JET?

http://msdn.microsoft.com/data/ref/mdac/downloads/

--
Sylvain Lafontaine, ing.