Pb sur commande SupprEspace

Laurent
Bonjour,

J'utilise une commande dans un =E9tat pour supprimer des=20
espaces entre deux champs :
=3DSupprEspace ([champ1]& " " & [champ2])

Depuis un moment, j'ai une boite de dialogue qui=20
s'ouvre "trim"... je ne l'avais pas avant... et mon =E9tat=20
sort avec des #Erreurs aux endroits o=F9 j'utilise cette=20
fonction...

Comment puis-je faire pour que cela fonctionne=20
correctement?

Merci de votre aide,

Laurent

Rv
Salut,

Il faut vérifier qu'il n'y a pas de références marquées manquantes et si
c'est le cas les noter (au cas ou!) puis les enlever. Pour cela:
- Il faut aller dans l'éditeur VBA. Menu outil, macro, Visual Basic
Editor ou Alt F11
- Puis dans VBA menu outil - référence.
- Décocher les références marquées manquantes.
- Valider
- Puis Menu Débogage, compiler...

A+

Rv

"Laurent" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'utilise une commande dans un état pour supprimer des
espaces entre deux champs :
=SupprEspace ([champ1]& " " & [champ2])

Depuis un moment, j'ai une boite de dialogue qui
s'ouvre "trim"... je ne l'avais pas avant... et mon état
sort avec des #Erreurs aux endroits où j'utilise cette