Pb sur date de fin de mois

3 réponses
Etudiant
bonjour,
comment puis je faire pour connaitre la date de fin de mois a une mois
donné. par exemple je lui passe 02/06/2001 et j'aimerais qu'il me
retourne 30.

merci

3 réponses

Zoury
Salut ! :O)

Regarde du côté de DateTime.DaysInMonth(), c'est une méthode Shared.

--
Cordialement
Yanick
MVP pour Visual Basic
"Etudiant" a écrit dans le message de
news:
bonjour,
comment puis je faire pour connaitre la date de fin de mois a une mois
donné. par exemple je lui passe 02/06/2001 et j'aimerais qu'il me
retourne 30.

merci

Etudiant
Fred
Dans le message :,
Etudiant disait :
bonjour,
comment puis je faire pour connaitre la date de fin de mois a une mois
donné. par exemple je lui passe 02/06/2001 et j'aimerais qu'il me
retourne 30.

merci

Bonjour,
Etudie la classe System.DateTime, il y a beaucoup de choses et en
particulier la méthode DaysInMonth qui retourne le nombre de jours du
mois spécifié dans l'année spécifiée.

--
Fred