pb sur excelabo

Misange
Bonjour à tous

Je suis en déplacement pour quelque temps avec un accès très épisodique
et partiel au web. J'ai eu connaissance par de nombreux mails qu'il y
avait un pb de téléchargement sur excelabo. JE ne peux hélas absolument
rien y faire pour le moment. Prenez votre mal en patience pour au moins
2 semaines...
Désolée du dérangement.
amicalement

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

lSteph
Bonsoir Misange ,

Veinarde dit Fx , certes on aimerait aussi, alors par ailleurs
on aurait envie de dire que tu as bien droit à un peu de détente et de
tranquilité mais ce serait envisager que quelqu'un ici puisse se passer
d'excelabo.

Alors m.... profites en bien et si quelqu'un a besoin d'un exemple
rien empêche qu'il le sollicite directement sur le forum,
il y aura bien toujours quelqu'un qui a déjà effectué le téléchargement
pour lui mettre en ligne ou sur cjoint d'une manière ou d'une autre.

..et si Fx n'a pas lancé une ...
(heu..d'ailleurs cela ne lui ressemblerait guère)...
bonnes vacances!

Amicalement

lSteph

Misange avait soumis l'idée :
[...]

- -

lSteph

BIANCAV
Bonsoir,
Néanmoins des vraiment vacances c'est ne même pas regarder les ennuis
éventuels, mais je sais c'est tjrs impossible !!! Néanmoins... On peut
attendre et prendre qques vacances
Bonnes vacances à vous
Cordialement
"lSteph" a écrit dans le message de news:

[...]

Modeste
Bonsour® lSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

on aurait envie de dire que tu as bien droit à un peu de détente et de
tranquilité mais ce serait envisager que quelqu'un ici puisse se passer
d'excelabo.

joindre l'utile à l'agréable... ;o)))
mais pour la tranquilité ??? toute l'équipe est la-bas, un truc comme ça ne
s'improvise pas :
http://www.oncologiafrancobrasileira.com/Francais/IV_congresso/Index.htm

@+
;o)))

FxM
Bonjour LSteph,

bonnes vacances!
Objection ! Je n'ai pas parlé de vacances moi.

Ok, vu le lieu, ce serait bête de ne pas en profiter :o)

@+
FxM

[...]

lSteph
:-? ben voui, c'est bin vrai
vu le lieu je n'avais pas envisagé cette oncologiabra....

So, Sorry

@+
lSteph

FxM avait soumis l'idée :
[...]

Misange
Rio c'est passionnant mais j'y suis pas du tout du tout en vacances...
enfin ce WE un peu quand même !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net