Pb sur mise en forme conditionnelle

docsii
Bonjour,

Je souhaite diff=E9rencier des lignes en fonction d'un statut

J'ai un pb sur la mise en forme conditionnelle d'une ligne=20
(plage) avec comme test la valeur d'une cellule.

voici la syntaxe:
Condition 1: La formule est : =3DSI(B7=3D"En cours";VRAI;FAUX)
Format: en vert

Ca fonctionne sur la cellule sp=E9cifi=E9e.
Par contre quand je selectionne une plage et que j'affecte=20
la condition, certaines cellules sont vertes d'autre non ?

Merci de votre aide.

Question subsidaire:
Un fois que =E7a marche, comment l'affecter =E0 plusieurs=20
lignes ?

AV
Pour ce cas, une formule n'est pas nécessaire :
Sélection de la plage > MFC > la valeur de la cellule est > égale à > "En cours"
format > OK

AV

Vincent.
Salut
Une formule qui marcherait (à defaut de courir ;-) :
=B$7="En cours"
Ta formule aurait fonctionné avec un petit $ bien
positionné, mais le si n'y est pas nécessaire.
En gros, ta formule dit :
Si c'est vrai, alors vrai, sinon, faux
La mienne (enfin, façon de parler) dit Vrai ou Faux, tout
simplement...
A+

V.
Je souhaite différencier des lignes en fonction d'un
statut

J'ai un pb sur la mise en forme conditionnelle d'une
ligne

(plage) avec comme test la valeur d'une cellule.

voici la syntaxe:
Condition 1: La formule est : =SI(B7="En cours";VRAI;FAUX)
Format: en vert

Ca fonctionne sur la cellule spécifiée.
Par contre quand je selectionne une plage et que
j'affecte

la condition, certaines cellules sont vertes d'autre non ?

Merci de votre aide.

Question subsidaire:
Un fois que ça marche, comment l'affecter à plusieurs
lignes ?
.

Vincent.
Lire $B7 et non B$7, évidemment...
Pour que ça marche pour tous le fichier, en imaginant que
les "En cours" à tester ne sont qu'en colonne B, il suffit
de sélectionner la plage à mettre en forme, se placer
quelque part en ligne B et rentrer la susdite formule en
MFC !
Voili voilou
A+