pb sur MSN avec centericq

GARZIANO Anthony
Bonjour,

j'essaie désespérément d'utiliser MSN avec centericq.
Je reçois tout ce que l'on m'envoie mais rien ne sort, les messages
s'accumulent "unsent".
Je n'ai pas de piste.

Merci.
Anthony.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

raloupower
Sans doute un changement de protocole de la part de MSN, il faut
dans ce cas attendre la mise à jour de centericq. Enfin c'est une
supposition : que donne un autre client ?

--
raloupower - email & jabber : -
PGP/GnuPG key : 1024D/DA96B10A

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

GARZIANO Anthony
On Tue, Jun 06, 2006 at 07:31:07AM +0200, wrote:

Sans doute un changement de protocole de la part de MSN, il faut
dans ce cas attendre la mise à jour de centericq. Enfin c'est une
supposition : que donne un autre client ?

Oups! ça peut prendre du temps... Mais je ne suis pas sûr que ce soit
cela, ça fait un moment que j'ai le problème.
Pour le test avec un autre client, c'est une chose que j'aurais bien
voulu faire mais voilà, il me faut un client en mode console (je suis
aveugle), et je n'en trouve pas d'autre.

[...]

Jean-Michel OLTRA
bonjour,

Le mardi 06 juin 2006, GARZIANO Anthony a écrit...

tmsnc ? Existe en paquet sous Etch.

--
jm

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Hugues LARRIVE
Jean-Michel OLTRA a écrit :
[...]

Ou encore bitlbee qui existe en stable... ce n'est pas vraiment un
client msn mais un passerelle qui permet de chatter sur msn, icq,
Jabber, etc. avec un client irc (par exemple irssi en mode console).

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

GARZIANO Anthony
On Tue, Jun 06, 2006 at 02:08:32PM +0200, Jean-Michel OLTRA wrote:

bonjour,

> [...]

> voulu faire mais voilà, il me faut un client en mode console (je suis
> aveugle), et je n'en trouve pas d'autre.

Merci, je ne connaissais pas, j'ai recompilé sous stable, ça marche avec
celui-ci, ce serait donc bien centericq, c'est domage, je le préfère.

--
jm