Pb sur netmeeting

2 réponses
Philippe
Salut,

Voilà, je rencontre un problème avec Netmeeting sur XP Pro (par internet ou
même le reseau local) : la connexion se déroule bien mais le son ne passe
pas et n'a jamais fonctionné (aucune activité au niveau des graduations du
micro ou des hauts parleurs).

Les micros avec lesquels j'effectue les connexions fonctionnent bien entre
eux. Ils ont la version 3.01.

J'ai vérifié les paramètres (duplex audio intégral, ect...) . Les tests dans
l'assistant de réglage audio sont ok. J'ai aussi essayé de désactiver mon
firewall mais aucune amélioration.

Auriez-vous une idée sur le problème, car j'arrive à court d'idées après
plusieurs heures de tests ?

Savez vous s'il y a un moyen de désinstaller et réinstaller Netmeeting sous
XP (je n'ai rien touvé dans Ajouter ou supprimer des composants Windows).

Merci pour votre aide ;-)

Philippe

2 réponses

Stéphane [MS]
Bonjour,

Il existe un groupe dédié à netmeeting.

Dans ce groupe, vous auriez trouvé le site d'une Foire Aux Questions sur
laquelle figure comment désinstaller Netmeeting :
http://www.technicland.com/article.php3?sidg

Faq NetMeeting :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Faq/NetMeeting.htm

Cdlt
Stéphane

"Philippe" a écrit dans le message de news:
416c244e$0$8555$
Salut,

Voilà, je rencontre un problème avec Netmeeting sur XP Pro (par internet
ou
même le reseau local) : la connexion se déroule bien mais le son ne passe
pas et n'a jamais fonctionné (aucune activité au niveau des graduations du
micro ou des hauts parleurs).

Les micros avec lesquels j'effectue les connexions fonctionnent bien entre
eux. Ils ont la version 3.01.

J'ai vérifié les paramètres (duplex audio intégral, ect...) . Les tests
dans
l'assistant de réglage audio sont ok. J'ai aussi essayé de désactiver mon
firewall mais aucune amélioration.

Auriez-vous une idée sur le problème, car j'arrive à court d'idées après
plusieurs heures de tests ?

Savez vous s'il y a un moyen de désinstaller et réinstaller Netmeeting
sous
XP (je n'ai rien touvé dans Ajouter ou supprimer des composants Windows).

Merci pour votre aide ;-)

Philippe

Merci beaucoup Stéphane [MS] pour vos liens. Je n'avais pas vu ce groupe
netmeeting.

Après désinstallation et réinstallation de netmeeting, ça marche
normalement.

Philippe

"Stéphane [MS]" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Il existe un groupe dédié à netmeeting.

Dans ce groupe, vous auriez trouvé le site d'une Foire Aux Questions sur
laquelle figure comment désinstaller Netmeeting :
http://www.technicland.com/article.php3?sidg

Faq NetMeeting :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Faq/NetMeeting.htm

Cdlt
Stéphane

"Philippe" a écrit dans le message de news:
416c244e$0$8555$
Salut,

Voilà, je rencontre un problème avec Netmeeting sur XP Pro (par internet
ou
même le reseau local) : la connexion se déroule bien mais le son ne
passe

pas et n'a jamais fonctionné (aucune activité au niveau des graduations
du

micro ou des hauts parleurs).

Les micros avec lesquels j'effectue les connexions fonctionnent bien
entre

eux. Ils ont la version 3.01.

J'ai vérifié les paramètres (duplex audio intégral, ect...) . Les tests
dans
l'assistant de réglage audio sont ok. J'ai aussi essayé de désactiver
mon

firewall mais aucune amélioration.

Auriez-vous une idée sur le problème, car j'arrive à court d'idées après
plusieurs heures de tests ?

Savez vous s'il y a un moyen de désinstaller et réinstaller Netmeeting
sous
XP (je n'ai rien touvé dans Ajouter ou supprimer des composants
Windows).

Merci pour votre aide ;-)

Philippe