PB sur RDV journée complete avec WM5 ASYNC4.1

2 réponses
Franck
Bonjour,

Je viens de passer d'un Qtek 2020 à un superbe Qtek 9000. Après quelques
jours de prise en main, je le trouve géant.

Petits problèmes :

1) Les rdv sans heures genre éphéméride ou rendez ou je ne rentre pas
d'heure sont décalé d'une journée entre mon calendrier sous Outlook 2002 sur
mon PC, et le calendrier de mon Pocket. J'utilise Pocket Informant 2005 de
Webis, mais j'ai fait le test en n'utilisant PocketOutlook c'est pareil. Par
exemple le jeudi 14 février c'était la ST VALENTIN sur mon PC (et partout en
France), et la St CLAUDE sur mon pocket. La ST VALENTIN était indiqué le
mercredi 13 sur mon pocket.
Autre exemple, je m'occupe d'un journal et j'ai rentré dans mon agenda, les
dates de bouclage, de réception d'épreuves et de livraison, sur plusieurs
mois. Il y a là aussi une journée de décalage entre le pocket et le PC. Ce
qui est fâcheux.

Je pense que cela vient peut être d'active sync, mais je n'ai pas trouvé de
réglage particulier, merci de vos infos pour régler ce problème très gênant.

2) Autre problème avec Active sync, je n'ai pas trouvé le moyen de régler la
synchro en mode manuel, c'est à dire que je la déclenche lorsque j'en ai
envie. Effectivement, lorsque mon Qtek est connecté, il demande
automatiquement la synchro tout seul. Même une fois synchronisé, si je
modifie quoique ce soit sur outlook (RDV, message, contact, taches), il
synchronise automatiquement. Avant avec le Async 3.8, je pouvais dans les
options dire que je synchronisait manuellement. Lorsque l'on reçoit plein de
message, c'est pratique de virer tous ce que l'on ne veut pas voir sur le
Qtek avant la synchro.

J'ai bien vu une icône synchro planifiées, sur la versons 4.1, mais elle
n'est jamais accessible.

Merci de vos infos la dessus aussi.

3) Dernier problème, j'utilise Microsoft Voice Commander, c'est un soft
génial pour le téléphone, vous dites "appelez Jean Reno" et si Jean Reno est
dans votre liste de contact, il propose les différents type de numéro saisie
: voiture, mobile, domicile, travail. Il suffit de dire mobile, et il
compose le numéro du portable de Jean Reno. Seul petit différence avec la
version WM5 du Qtek 9000, avant quand on disait "appelle Jean Reno", il
affichait la fiche contact de Jean Reno en même temps qu'il proposait
vocalement les type de téléphone. Maintenant il n'affiche plus qu'une page
vide avec deux onglets Résumé et Nofitication.

Si vous avez des infos pour faire en sorte qu'il affiche à nouveau les
contacts lorsque l'on appelle, merci d'avance.
Je viens de vérifier il affiche la même page vide à deux onglets si on lui
dit "Afficher Jean Reno".

Merci d'avance pour m'aider à régler ces petits tracas.

Franck.

2 réponses

Bernard GUERIN
Bonjour,

"Franck" a écrit dans le message de news:
dt59ho$ch4$

1) Les rdv sans heures genre éphéméride ou rendez ou je ne rentre pas
d'heure sont décalé d'une journée entre mon calendrier sous Outlook 2002
sur
mon PC, et le calendrier de mon Pocket. J'utilise Pocket Informant 2005 de
Webis, mais j'ai fait le test en n'utilisant PocketOutlook c'est pareil.
Par
exemple le jeudi 14 février c'était la ST VALENTIN sur mon PC (et partout
en
France), et la St CLAUDE sur mon pocket. La ST VALENTIN était indiqué le
mercredi 13 sur mon pocket.

J'ai un 9100, pendant quelques jours, j'ai eu de très nombreux problèmes.
J'ai fait changer la carte Sim, et ça a résolu presque tous les problèmes
d'agenda (je ne comprends pas ce que ça a à voir, donc est-ce un hasard ?).
Aussi, chaque fois que j'ai encore un problème d'agenda, je passe par
Démarrer Paramètres Système Mémoire Programmes Arrêter tous les programmes,
et 9 fois sur 10 le problème se résoud. Pour les problèmes qui restent,
éteindre complètement puis rallumer.

Mon avis : c'est un concentré technologique génial, mais il manque un peu de
fiabilité, et beaucoup de mémoire pour les programmes...
--
Bernard

Dc
Bonjour,

1) Les rdv sans heures genre éphéméride ou rendez ou je ne rentre pas
d'heure sont décalé d'une journée entre mon calendrier sous Outlook 2002 sur

vraiment au hazard, un decalage entre midi et minuit, non ?

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------