Pb sur références sur 2 tv 82cm 16/9 Sony?

Sevvad
Voila, je voudrais connaitre les différences qu'il y a entre les sony
kv-32ls35 et le kv-32ls36 !
J'ai un problème : Chez Boulanger, (pour ne pas les nommer) ils font une
promo annonçant partout le kv-32ls35 à 799 Euros or apparemment il s'avère
que ce n'est pas celui-là mais le kv-32ls36 !
En fait j'ai commandé le TV hier (sur la facture y a marqué kv-32ls36, mais
le vendeur m'a dit que c'était parce qu'il était référencé en kv-32ls36), et
c'est seulement après coup que j'ai vu que c'était vraiment deux TV
différents !
D'ailleurs chez i-boomerang le kv32ls36 est à 811 Euros et le kv32ls35 à
1003 Euros. Y a quand meme bien une grosse différence ! le seul truc que
j'ai vu
c'est que le ls36 n'a pas de caisson de grave, y a-t-il d'autres différences
?
Va falloir que je retourne chez Boulanger pour éclaircir tout ça !
Que me conseillez vous de faire ?

Sevvad

nestor
"Sevvad" a écrit dans le message de news:
3f51d92b$0$26838$
[...]

si le ls35 est mieux que ls36, exiger ce modèle au même prix 799 euros
Frederic Jeanmougin
Ma Sony KV32FX65 a un caisson de graves, ça n'a aucun intérêt.
Ca, pour faire boum boum, ça fait boum boum.
Mais pour avoir un son clair et intelligible, c'est nul, à moins de mettre à
fond.
Mais en appart, ça l'fait pas, à moins de n'avoir aucune considération pour
les voisins.
Le caisson résonne dans la télé, et les basses masquent les voix des
personages.
En plus, la sortie du caisson étant à l'arrière, il faut éloigner la télé de
50 cm du mur,
sinon c'est pire encore.
J'aurais préféré qu'ils ne mettent pas de caisson mais 2 HP de meilleure
qualité,
voire 4 HP.
Un conseil, ne fais pas comme moi : essayes bien le son de la télé que tu
veux acheter,
sauf si tu est sûr à 100% de la brancher sur une chaîne.
Et même, c'est un peu casse pieds de mettre en marche la chaîne juste pour
comprendre
clairement PPDA ou MOF ou autre.

Sevvad a écrit dans le message :
3f51f8a9$0$26851$

> si le ls35 est mieux que ls36, >

C'est justement la question que je me pose !
Début de réponse : le ls35 a un caisson de grave que n'a pas le ls36...