Pb sur serveur FTP

Chabi
Bonjour à tous,

Bientôt plus de six heures que je galère sur la mise en place du serveur FTP
sous W2k Serveur.

J'ai un serveur contrôleur de domaine sur lequel je dois installer le
serveur FTP (IIS, natif de W2k).

Je ne dois pas accepter les connexions anonymes, seul 2 utilisateurs de mon
active directory doivent pourvoir accéder à mon serveur FTP. Le problème que
je rencontre c'est que seul l'utilisateur qui fait partie du groupe
administrateur parvient à se connecter. Je precise que les droits sur le
répertoire contenant mon site FTP sont ok pour les 2 utilisateurs.

Malgrès mes recherches sur le net je ne trouve pas d'où vient le problème.

Avez vous des idées ?

Merci de votre aide éventuelle.

Chabi

Gilles LAURENT
"Chabi" a écrit dans le message de
> [...]
| les 2 utilisateurs.
|
| Malgrès mes recherches sur le net je ne trouve pas d'où vient le

Bonjour,

Quels sont les messages d'erreur ?
Que contient le journal FTP ?
%WINDIR%System32LogFilesMSFTPSVC1exAAMMJJ.log

--
Gilles LAURENT
Me contacter : http://cerbermail.com/?zoTY7ZkLcD