Pb sur Treeview

Greg
Bonjour,
J'ai créé un controle Treview qui contient un certain nombre de noeud.

Je n'arrive pas , dans du code Visual Basic, à générer la sélection d'un des
noeuds du treview.

Par ex : pour supprimer un noeud, j'arrive à supprimer le noeud actif en
utilisant
objet_vue.Nodes.Remove (objet_vue.SelectedItem.Key)
mais je souhaiterai pouvoir supprimer un noeud qui n'est pas le noeud actif.
La seule façon que j'ai trouvé pour le moment et de supprimer
l'enregistrement dans la table et de re générer le treview.

quelqu'un peut il m'aider ?
merci d'avance

Ilan
Bonjour, je crois que pour supprimer un noeud il te faut au moins connaitre
sa clé
Treeview.nodes.remove(cledunoeud)

[...]

Greg
Merci Ilan cela fonctionne pour la suppression d'un noeud.

Par contre si je connait la clé du noeud, comment puis je faire pour que ce
noeud devienne le noeud sélectionné du treeview.
Je n'arrive pas à faire en sorte que le SelectedItem du treview devient le
noeud dont je connait la clé.

merci d'avance