Pb sur Word 2003

Le
alain
Bonjour,

Sur un des postes (windows XP SP2, Office 2003 Pro SP2) du réseau j'ai le
problème suivant : lorsque l'on ferme le dernier document ouvert, Word se
ferme (précision; je ne clique pas sur la croix rouge mais sur celle en
dessous).
Une idée ?

Merci d'avance
Jean-Pierre FORESTIER
Ca me semble bien normal.
Quant à la croix rouge...Quelle croix rouge ?

"alain" du6nip$10b0$