pb surcharge boite de reception

frero
bonsoir
et oui cela devait m'arrivé:
b de réception 2.097go
carton rouge ( oh la la Monsieur Luc va s'étrangler) - je sais je n'aurai
pas du....
plus rien dans la boite de réception
dans le dossier de stockage j'ai fait une copie Boite de réception.dbx -
affiché 2.09 go)mais impossible à récupérer
et bien évidemment des messages important perdus ?
par avance merci si quelqu'un s'ait me sortir de la ..
bonne soirée
fréro

Luc
frero a écrit...

bonsoir

Bonjour,

[...]

Compacte le dossier de stockage pour éventuellement diminuer le poids de ce
mastodonte.
'Fichier' --> 'Dossier' --> 'Compacter'

Si ça ne suffit pas, essaie d'en extraire les mails avec essaie d'en
extraire les mails avec WOEExtract
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm
ou Outlook Express Message Extractor http://www.gaijin.at/dloemxtr.php
Ce dernier semble, d'après des témoignages récents, plus efficace que le
premier.
Si ça fonctionne, il faudra être patient, 2 Go, ça ne se traite pas en un
clin d'oeil.

Travaille bien sûr sur une copie de Boîte de réception.dbx.

bonne soirée

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]