PB SUS

guillaume
Bonjour et bonne ann=E9e.

J'ai un serveur SUS sur un serveur d=E9di=E9 windows 2000, je=20
configure mes clients ( Windows XP) via une gpo active=20
directory.
mon serveur SUS fonctionnait tr=E8s bien ( j'ai d=E9ploy=E9 le=20
SP2 SP avec). depuis quelques semaines, celui-ci ne=20
foncitonne plus bien. je vous explique :

Les pc se connectent bien dessus (je le vois en analysant=20
les logs IIS et dnas le windows update.log) ils=20
consultent donc bien le fichier getmanifest.asp. le pb=20
est que les postes ne t=E9l=E9chargent plus les nouvelles maj=20
que j'ai approuv=E9s. Quand je v=E9rifie mes postes avec mbsa=20
pointant sur mon serveur SUS, il manque bien les 3=20
derniers patches que j'ai approuv=E9.

Que puis je faire ?

Zenga
essayez de redemmarrer IIS, si ce n'est pas déja fait

"guillaume" a écrit dans le message de
Bonjour et bonne année.

J'ai un serveur SUS sur un serveur dédié windows 2000, je
configure mes clients ( Windows XP) via une gpo active
directory.
mon serveur SUS fonctionnait très bien ( j'ai déployé le
[...]

est que les postes ne téléchargent plus les nouvelles maj
que j'ai approuvés. Quand je vérifie mes postes avec mbsa
pointant sur mon serveur SUS, il manque bien les 3
derniers patches que j'ai approuvé.

Que puis je faire ?

GG [MVP]
Que puis je faire ?

Se précipiter sur le bon newsgroup, non ?

:-)

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://sbsfr.mvps.org