pb synchro ADSL 2 M

Erwann
Bonjour

J'utilise un modem USB ECI Hi-Focus, et mon fournisseur d'accès est
club-internet. Jusqu'ici j'étais connecté à 1 Mb, et n'avais aucun problème.
Depuis que je suis passé à 2 Mb (adsl seul, pas de téléphone), la
connection peut mettre un temps très long à s'effectuer. Le modem
acroche la synchro (GDMT) pendant quelques secondes, puis la perd.
J'ai essayé différent réglages (encapsulation), mais rien n'y fait. J'ai
essayé de trouver une verion plus récente de mon pilote (pour Win2k),
mais il me semble que j'ai la dernière.
Sous linux, même pb.
Dans le deux cas, par contre, une fois que la connection est établie, il
n'y a pas de problème de déconnexion.
Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème ?
Merci
Erwann
--
http://erwannf.club.fr

Bertrand
Erwann wrote:
[...]

nettoyage de ligne, virer les condensateurs, faire les contacts etc.

poste ici les caractéristiques de ta ligne, atténuation et Noise margin

Erwann
Erwann wrote:

[...]

Merci, mais comment obtiens-t'on ce genre de caractéristique ?
Ceci dit, une fois connecté, pas de problème, bon débit, pas de
déconnection....

--
Erwann Fourmond
http://erwannf.club.fr

Bertrand
Erwann wrote:

Erwann wrote:

[...]

degrouptest pour la longuer

mais, ca serait mieux de regrader sur ton modem, ca doit etre indiqué
dans l'outil de diagnostic