PB synchro ADSL

LeBuss
Bonjour à tous,
voila mon problème :
j'ai un abonemment internet orange avec le modem USB.
Pour avoir du wifi, j'ai essayé un modem speedtouch (celui qu'orange
livrait avec son abonnement il y a 3 ans) couplé à une borne wifi : ça
marche bien. comme ce matériel ne m'appartiens pas, je décide donc
d'acheter un modem netgear dg834g. mais la , impossible d'avoir la
synchro, je teste une livebox , idem pas de synchro je remet mon
speedtouch et c'est tous bon !!!
Pourquoi je ne peut avoir la synchro que sur le speedtouch ??
Les configs de connexion dans la livebox et dans le netgear sont OK,
j'ai valider avant de vous ecrire.

Merci d'avance

LeBuss@yahoo.fr

Jean-Cyrille Vercollier
Bon jour/soir,

Donc, en console admin http://10.0.0.1/

Ooopsss au temps pour moi :

Vais pas faire un supersedes, je me répond a moi même...

Corrigez : http://10.0.0.138/

Si nouveau V6 : 192.168.1.254 login Administrator

Amitiés,

--
Jean-Cyrille Vercollier

GnuPG Key Id = 0xDF5FFF89

[...]