pb synchro avec Agendus

7 réponses
lulu
Bonjour,

j'ai un vieux clie N770C/E qui me donne entièrement satisfaction.
J'ai un pb de synchro :

Je viens d'installer la nouvelle version d'agendus pour palm et la version
sur le pda, j'ai bien récupéré mes données et sur le desktop, j'ai bien les
mêmes données, que je lance Palm desktop pour clié ou agendus.

mais quand je synchronise, il synchronise le clié avec une viéille version
de mes données et ne prend pas en compte mes modifs.

Un pb de fichier dans le dossier Program files/.../.../backup ???

merci d'avance à celui qui pourra me sortir de là.

lulu

7 réponses

Michel Goldberg
dans l'article dfbrk1$t3l$, lulu à a
écrit le 3/09/05 11:49 :

Bonjour,

j'ai un vieux clie N770C/E qui me donne entièrement satisfaction.
J'ai un pb de synchro :

Je viens d'installer la nouvelle version d'agendus pour palm et la version
sur le pda, j'ai bien récupéré mes données et sur le desktop, j'ai bien les
mêmes données, que je lance Palm desktop pour clié ou agendus.

mais quand je synchronise, il synchronise le clié avec une viéille version
de mes données et ne prend pas en compte mes modifs.

Un pb de fichier dans le dossier Program files/.../.../backup ???

merci d'avance à celui qui pourra me sortir de là.

lulu

On va certainement me prendre pour un blaireau, mais je n'ai pas trop
confiance dans ces PIM améliorés qui utilisent les bases de données du Palm.

Je ne souhaite qu'une chose : que l'on me contredise de façon argumentée.
--
Michel GOLDBERG
Musicien de jazz
Powerbook G4 (Mac os 10.3)
Palm T3
T 630
Tchibeck
On Sat, 03 Sep 2005 13:13:10 +0200, Michel Goldberg
wrote:

Je ne souhaite qu'une chose : que l'on me contredise de façon argumentée.

Bonjour,

Le seul argument, c'est d'essayer:
1) Ca n'obère pas le fait d'avoir toujours accès à tes données avec les
logiciels PIM d'origine
2) Il y en a un, excellent et gratuit.

Essaye A5:
http://palmattitude.org/logiciels/liste_logiciels.php?max&ordre=nom&titre=R%E9sultats+de+la+recherche+par+nom&nom_like¥&Submit=Chercher&licence=freeware

Si tu veux le désinstaller ensuite, tes données PIM seront intactes.
(hormis un nombre ajouté à la fin si tu utilises des icônes (code de
l'icône).

Je l'utilise depuis 3 Palm.

Lorsque j'explique à madame mon épouse comment fonctionne le Zire 21
qu'elle concède à la modernité d'un agenda papier, je suis rebuté par
l'anti-ergonomie de PIM de base.

Tchibeck
Michel Goldberg
dans l'article , Tchibeck à
a écrit le 3/09/05 14:33 :

Si tu veux le désinstaller ensuite, tes données PIM seront intactes.

Cela veut-il dire que sur d'autres PIM's (comme Agendus) elles ne sont PAS
intactes?
Pourtant il me ''''semble'''' que si???
Agendus rajoute au PIM de base des 'notes' qui marquent les icônes et les
trucs qui lui sont spécifiques.
Ce qui est plus mystérieux c'est un - ÉVENTUEL - tripatouillage plus opaque,
plus crypté du PIM amélioré sur les datas.
MMM??
Ed
"Michel Goldberg" a écrit dans le message de
news: BF3F6E8D.F647%
dans l'article , Tchibeck à
a écrit le 3/09/05 14:33 :

Si tu veux le désinstaller ensuite, tes données PIM seront intactes.

Cela veut-il dire que sur d'autres PIM's (comme Agendus) elles ne sont PAS
intactes?

Si elles le sont !
Michel Goldberg
dans l'article dfc8lr$20gd$, Ed à
a écrit le 3/09/05 15:34 :

Si elles le sont !

AH : CA COMMENCE À ÊTRE PLUS CATÉGORIQUE !
lulu
"Michel Goldberg" a écrit dans le message de
news: BF3F7A37.F64A%
dans l'article dfc8lr$20gd$, Ed à

a écrit le 3/09/05 15:34 :

Si elles le sont !

AH : CA COMMENCE À ÊTRE PLUS CATÉGORIQUE !

Sympa cette discussion....
Mais vous n'auriez pas un début de soluce à me proposer en plus ????
;-)

lulu
Tchibeck
On Sat, 03 Sep 2005 15:15:25 +0200, Michel Goldberg
wrote:

Cela veut-il dire que sur d'autres PIM's (comme Agendus) elles ne sont PAS
intactes?

Je ne connais pas Agendus.
de tous ceux que j'ai testé (y compris Agendus que j'ai oublié), un seul
m'a convaincu: A5 !
En plus il est gratuit.

Pourtant il me ''''semble'''' que si???
Agendus rajoute au PIM de base des 'notes' qui marquent les icônes et les
trucs qui lui sont spécifiques.

A5 rajoute au bout de l'écriture ":123" où ":" est le séparateur et "123"
le n° de l'icône, uniquement si tu affectes une icône.

Ce n'est pas une note, c'est un ajout de 4 caractères au bout de chaque
saisie "iconisée".

Tchibeck