Pb Synchro NTP avec PDCE

Mill#99
Bonjour à tous,

Je viens à vous car j'ai un problème lors de la resynchro NTP avec le PDCE
pour lequel je ne trouve pas d'aide sur le site de support de Microsoft. A
savoir,

Source : W32time
ID even. : 27
Categorfie : Aucun

Fournisseur de temps NtpClient : la signature est absente de la réponse
reçue à partir du contrôleur de domaine
mon_controleur_de_domaine.tld.racine. La réponse doit avoir été falsifiée et
sera ignorée.

Si quelqu un trouve un lien ou connait une solution a ce probleme...

Merci d'avance

Mill#99

Stéphane [MS]
Bonjour,

Est-ce que vous avez suivi les informations de la fiche suivante :
http://support.microsoft.com/Default.aspx?id6042

Cdlt
Stéphane

%