pb synchro palm effacement données

vpe
Bonjour,

je viens de perdre toutes les données de mon palm comme ça tout d'un coup et lorsque j'ai voulu synchroniser avec mon PC, cela a aussi effacer toutes les données depuis le début du palm (fin 2005) jusqu'au 20/11/2008 avec affichage dans le journal de synchro du message suivant :
Palm Desktop ne gère pas les événements antérieurs à 1970. L'événement suivant a été déplacé en 1970 : c, 1/1/1971, Sans heure
- Palm Desktop ne gère pas les événements antérieurs à 1970. L'événement suivant a été déplacé en 1970 : à, 1/1/1971, Sans heure
- Palm Desktop ne gère pas les événements antérieurs à 1970. L'événement suivant a été déplacé en 1970 : n, 1/1/1971, Sans heure
OK Calendrier avec 3 message(s)

je n'ai rien rentré en 1970 !

que faire pour récupérer mes données ? Merci à tous car c'est urgent et ....grave ....

Antoine
vpe wrote :

[...]

Tu as une sauvegarde des éléments de ton Palm sur carte SD ou une
sauvegarde de ton répertoire "user" Palm Desktop sur ton PC ?

Si oui, on va pouvoir t'aider, sinon je crains le pire.

--
Antoine
vpe
Antoine a écrit le 27/11/2008 à 20h29 :
vpe wrote :

[...]

oui j'avais fait une sauvegarde globale de tout sur mon PC en juin, comme ça au cas où (autre que la sauvegarde de la synchro habituelle) . Il y a de très nombreux fichiers dedans avec des extensions inconnues ...???
vpe
vpe wrote :

[...]

...???

Bonjour Antoine,

Merci pour ta réponse. Je réécris ce que j'ai répondu la dernière fois, peit-être que tu ne l'as pas encore lu. Si quelqu'un peut m'aider ..... Merci !!!
"oui j'avais fait une sauvegarde globale de tout sur mon PC en juin, comme ça au cas où (autre que la sauvegarde de la synchro habituelle) . Il y a de très nombreux fichiers dedans avec des extensions inconnues ...??? que dois je faire avec cela ?
Antoine
vpe wrote :

[...]

Il faut rétablir les anciens fichiers sauvegardés liés à ton profil ie les copier/coller dans l'espace
"opérationnel" sur C:Program filesPalm desktop[username]...
puis forcer une synchro "pc remplace pda".

--
Antoine