Pb synchro USB ipaq 2410

Raoul Volfoni
Bonjour,

Je reviens sur le forum pour relancer la question qui me préoccupe (voir
messages ci dessous). Je précise qu'au bout d'un moment, le pocketpc
m'indique qu'il n'a pas pu obtenir d'adresse IP.

Ce phénomène apparaît sur tous les 3 ordinateurs sur lesquels j'ai
essayé la synchronisation. Même en bluetooth ça déconne (a priori parce
que la mise en place du profil USB ne fonctionne plus). Par contre ça
fonctionne nickel en IR (mais c'est super lent !!!).

Merci pour votre aide

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices] a écrit :
> [...]
sur les 2 ordinateurs (Activesync 4.2) avec lesquels tout fonctionnait
parfaitement jusque là. A présent j'ai un message d'erreur au bout de 30
secondes de tentative de connexion ("Activesync ne peux pas se connecter
à l'appareil windows mobile").

reconnu et se voit attribuer une adresse IP. Mais après cela coince !

vérifié la config mais cela ne change rien.

> Salut,
>
> Tu es sûr que tu n'as pas eu une mise à jour de ton firewall ou
installé un nouveau programme sur tes PC?

> Parce que si après un soft reset du PDA ça ne marche toujours pas,
c'est quand même étrange.

Sylvain
Bonsoir,

j'ai le même Ipaq et depuis le mois d'août, j'ai renoncé à le synchroniser
(Activesync 4.2) avec la station d'accueil USB au profit de la liaison
bluetooth moins facile à configurer mais fiable et pas plus lente pour le
transfert par exemple de cartes pour le GPS.

Avec 3 pc également, la liaison usb ne dure pas si elle a réussi par miracle
à être établie et le plus souvent, les pc m'affichaient qu'un périphérique
USB n'avait pas fonctionné correctement et n'avait pas été reconnu.

Par contre, il n'est pas reconnu par windows media player pour y transférer
de la musique alors qu'il l'était en USB.

Cordialement.

Sylvain

450e3c4e$0$31439$