pb de synchronisation

Le
gilles.traimond
je synchronise mon Ipaq sur 2 PC XP et je suis soudain
devenu "invit" sur mon pc, sans possibilit de
synchroniser avec mes donnes personnelles.
Dois-je rinstaller ?
Merci
(un candide de l'informatique)
Philippe Bueche
Le #516714
Salut,

Essaye de faire un reset de ton iPAQ, si celà ne
fonctionne pas, essaie de supprimer le partenariat à
l'aide de Activesync (Fichier -> Supprimer le partenariat)

@+

Philippe
http://www.windows-mobile.ch