pb de synchronisation

gilles.traimond
je synchronise mon Ipaq sur 2 PC XP et je suis soudain=20
devenu "invit=E9" sur mon pc, sans possibilit=E9 de=20
synchroniser avec mes donn=E9es personnelles.
Dois-je r=E9installer ?
Merci
(un candide de l'informatique)

Philippe Bueche
Salut,

Essaye de faire un reset de ton iPAQ, si celà ne
fonctionne pas, essaie de supprimer le partenariat à
l'aide de Activesync (Fichier -> Supprimer le partenariat)

@+

Philippe
http://www.windows-mobile.ch

al1