pb synchronisation

ycpc
bonjour

depuis quelques temps j'ai des pb de synchro avec mon M500. Ce que je
d=E9cris s'est produit sur plusieurs synchros successives, pas dans la
meme. Et j'ai tourn=E9 syst=E9matiquement l'outils de palm v=E9rifiant les
enregistrement ainsi que dbscan sur le palm pilot
Ca =E0 commencer par un pb d'enregistrement corrompu (d=E9plac=E9 le 1er
janvier 70, ou 71, la date mini)
puis sur une synchro, tous les nouveaux enregistrements de l'agenda
sont apparus dupliqu=E9s 4 fois
(j'ai d=E9truit =E0 la main les 3 enregistrements surnum=E9riares)
puis j'ai eu un enregistrements ou deux qui ont =E9t=E9 dupliqu=E9s,
d=E9truire l'un des deux ayant pour cons=E9quence de d=E9truire l'autre)
et depuis r=E9cemment, je vois que les nouveaux enregistrements de
l'agenda ne se synchronisent pas (qu'ils soient sur le palm ou le
desktop n'y change rien). Et ce g=E9n=E9ralement sans message.
Quand j'ai un message (ce qui semble se produire si il y a par exemple
un nouveau contact), c'est pour me dire que le nombre d'enregistrement
n'est pas le meme sur le palm et le desktop, mais dbscan ou l'outil de
r=E9paration du desktop n'y change rien et une nouvelle synchronisation
non plus (le message d'erreur disparait mais la synchro ne se fait pas)

Des id=E9es ??

Merci
Christophe

Jeff
Une solution :
- Sauvegarde complète si tu peux
- HardReset
- Synchro complète.

"ycpc" a écrit dans le message de news:

bonjour

depuis quelques temps j'ai des pb de synchro avec mon M500. Ce que je
décris s'est produit sur plusieurs synchros successives, pas dans la
meme. Et j'ai tourné systématiquement l'outils de palm vérifiant les
enregistrement ainsi que dbscan sur le palm pilot
Ca à commencer par un pb d'enregistrement corrompu (déplacé le 1er
janvier 70, ou 71, la date mini)
puis sur une synchro, tous les nouveaux enregistrements de l'agenda
sont apparus dupliqués 4 fois
(j'ai détruit à la main les 3 enregistrements surnumériares)
puis j'ai eu un enregistrements ou deux qui ont été dupliqués,
détruire l'un des deux ayant pour conséquence de détruire l'autre)
et depuis récemment, je vois que les nouveaux enregistrements de
l'agenda ne se synchronisent pas (qu'ils soient sur le palm ou le
desktop n'y change rien). Et ce généralement sans message.
Quand j'ai un message (ce qui semble se produire si il y a par exemple
un nouveau contact), c'est pour me dire que le nombre d'enregistrement
n'est pas le meme sur le palm et le desktop, mais dbscan ou l'outil de
réparation du desktop n'y change rien et une nouvelle synchronisation
non plus (le message d'erreur disparait mais la synchro ne se fait pas)

Des idées ??

Merci
Christophe
Pousset.Christophe
Jeff a écrit :

Une solution :
- Sauvegarde complète si tu peux
- HardReset
- Synchro complète.

du nouveau
J'ai fait le hardreset et synchro, sans arranger le problème.
Par contre en faisant la chasse aux doublons, comme mentionné dans mon
post d'origine, il semble que le problème était lié à un problème
de fuseau horaire.
Je m'explique.
J'ai changé de fuseau horaire à plusieurs reprise depuis un an.

Après avoir supprimé tout à l'heure l'un des enregistrements "en
doublon" et sauvegardé le desktop, à la réouverture du desktop, la
synchro semble marcher à nouveau.
Par contre, la totalité des enregistrements du calendrier sont passés
à l'heure américaine (je suis en ce moment en fuseau US).
Exemple, un rdv à 10h en avril 2005 (en fuseau francais) apparait à
10h dans mon fuseau US, et si je change le fuseau pour le fuseau
france, il apparait maintenant à 10+7 = 17h
Ceci bien qu'il s'agisse manifestement d'enregistrement anciens,
créés bien avant mon déplacement aux US (donc créé en fuseau
horaire francais)
Avant que je continue à chasser les problèmes quelqu'un connait il un
moyen de rebasculer tous ces enregistrements en "heure francaise" ?

Merci
Christophe