pb synchronisation

Le
fdelan
Bonjour tous,
> Voila mon pb,lorsque je tente de tlcharger le carnet
> d'adresse ou de synchroniser un dossier via outlook
2003
> pour pouvoir l'utiliser en mode hors
connexion,j'obtiens
> le message d'erreur suivant:
> La tache "serveur microsoft exchange " a signal une
> erreur 0x8004010f:impossible d'executer
l'opration,objet
> introuvable.
> Je pense que ce problme peut provenir du compte
exchange
> de l'utilisateur.
> Si vous avez une solution ce problme ,j'aimerais
bien
> en profiter.
> Merci d'avance.
.

  • Partager ce contenu :
Aurélia BELIN [MS]

As tu le problème pour un autre utilisateur par exemple ?
Essayes de créer une nouvelle liste d'adresse globale et fais pointer ta
banque privée vers cette nouvelle liste , redémarre le store et réessayes ?
Pour info, il y a moyen d'avoir des logs pour l'OAB dans le SP1 d'OL 2003
qui doit sortir d'ici peu

Aurélia

"fdelan" news:426f01c4730c$70e93530$
Bonjour à tous,
Voila mon pb,lorsque je tente de télécharger le carnet
d'adresse ou de synchroniser un dossier via outlook

2003
pour pouvoir l'utiliser en mode hors

connexion,j'obtiens
le message d'erreur suivant:
La tache "serveur microsoft exchange " a signalé une
erreur 0x8004010f:impossible d'executer

l'opération,objet
introuvable.
Je pense que ce problème peut provenir du compte

exchange
de l'utilisateur.
Si vous avez une solution à ce problème ,j'aimerais

bien
en profiter.
Merci d'avance.

.
Le #11226211
Bonjour,

[...]

dans le message de
[...]

..

je n'ai pas le problème avec d'autre utilisateur et je

ne comprend pas trop ta solution via mon problème.

.