pb de synchronisation

Lilian BAUDRY
Bonjour,

Je fonctionne avec un serveur Exchange + outlook97. J'utilise un fichier en
mode autonome (OST) et ma synchronisation se fait à chaque fermeture
d'outlook. Depuis peu il synchronise mais m'indique le message suivant :
"Impossible de synchroniser tous les dossiers consulter le journal de
synchronisation...."

Voici ce que m'affiche le journal de synchronisation : " Erreur lors de
la synchronisation du dossier [80004005-501-0-550]

Echec de l'opération du client

Banque d'informations de Microsoft Exchange Server"

J'ai donc essayer de voir quels étaient les sous dossiers concernés dans ma
boîte de réception et les ai identifié pour m'apercevoir au final que
lorsque le répertoire ne contient qu'un seul message cela synchronise alors
qu'au bout de 2 messages cela ne synchronise plus.

J'ai reconstitué le fichier OST mais toujours pareil, est-ce un bug sans
issue ou est-ce qu'il y a une solution ?

D'avance merci.

JièL Goubert
Bonjour

Comme l'indique le message d'erreur, c'est plutot du coté
d'Exchange qu'il faudrais voir a mon avis

--
JièL
http://faq.Outlook.free.fr

.