Pb de synchronisation

Norby
Bonjour,

J'ai un gros probl=E8me de synchronisation de la base SAM=20
entre mon CPD et CSD.
J'obtiens des erreurs 5732, 5731, 5730 sur mon CSD alors=20
que mon CPD me dit que la synchro s'est bien pass=E9e.

Du coup, je n'arrive pas =E0 promouvoir mon CSD en CPD.

Bref ..... AU SECOURS !!

Vincent Delbarre
Bonjour,
une recherche sur eventid.net et :
http://www.eventid.net/display.asp?eventidW31&eventno46&source=NETLOGON&phase=1
@+
--
Vincent Delbarre [MVP]

"Norby" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un gros problème de synchronisation de la base SAM
entre mon CPD et CSD.
J'obtiens des erreurs 5732, 5731, 5730 sur mon CSD alors
que mon CPD me dit que la synchro s'est bien passée.

Du coup, je n'arrive pas à promouvoir mon CSD en CPD.

Bref ..... AU SECOURS !!

eventid.net ne me dit pas grand chose sur l'origine de
mon pb.
Ceci dit, j'ai suivi les indications des articles Q161569
& Q172302 mais pas de changement.
Bref, ma synchro ne fonctionne toujours pas.

Une autre idée ? Merci bcp d'avance ...

.