Pb synchronisation

Béru
Bonjour,

J'utilise un pocket pc Airis T620 sous Windows Mobile 5. Mon problème
est que quand je veux le connecter à mon portable, la première fois la
connexion se passe bien mais pas les suivantes (périphérique usb non
reconnu et il apparait comme périphérique inconnu).

Pour que tout fonctionne à nouveau (mais une seule fois), je dois faire
un soft reset du pda et la la première connexion fonctionne alors mais
pas les suivantes.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème et si c'est lié au pda
(défectueux, bug) ou à mon pc ?

Béru
Béru vient de nous annoncer :
[...]

Merci

J'ai changé le cable usb et tout semble fonctionner normalement. Si
quelqu'un a une explication, je suis preneur.

Franky
Salut,
j'ai eu exactement le même pb, je confirme, ils ne sont pas tous cablé
pareil les cables . Celui de mon lecteur multicards , bien qu'il posséde les
même prises, ne fonctionne pas avec mon pda.
A+