PB synchronisation fichiers

Temsi
Bonsoir,

J'ai acheté un ASUS A620BT avec PocketPC 2003, je le synchronise sans
difficulté avec un portable sous windows 2000.

J'utilise aussi un PC fixe sous XP pro et je n'arrive pas à synchroniser les
fichiers. J'ai mis à jour ActiveSync (v 3.1.1) mais cela n'a rien changé.
Toutes les autres synchronisations se passent bien (agenda, adresses, notes,
AvantGo, tâches, favoris, mails), seule la synchronisation des fichiers
échoue. ActiveSync ne crée même pas le dossier "Utilisateur My Documents".

Avez-vous une idée d'où pourrait venir le problème?

Merci d'avance,

Herr VON
Bonjour,

Je ne connais pas l'origine du pb; mais je confirme que je
rencontre les mêmes difficultés: Win XP pro/SP1 + Actisync
3.7.1 (à jour donc!) + Outlook 2003+ IPaq sous Win Mobile
2003! La synchro ne fonctionne pas avec les Contacts et le
Calendrier! Pour les fichiers: parfois oui; d'autres non!
Et aucune info sur site MS...

Bon courage