Pb syncronisation hotmail outlook 2003

Rico
Bonjour,
Je n'arrive plus à syncroniser Hotmail et Outlook 2003 depuis quelques jours
: quand je clique sur la Boîte de réception Hotamil dans Outlook, une
fenêtre de saisie de nom d'utilisateur + mot de passe s'ouvre. J'ai beau
entrer les bonnes infos, cette fenêtre revient constamment et sans me donner
accès à ma boîte.

Quand je lis les détails dans la fenêtre des Envois/réceptions Outlook, il y
a l'erreur suivante :
La tâche «Hotmail : Dossier : Boîte de réception Synchronisation des
en-têtes.» a signalé une erreur (0x800CCC32) : «L'accès au compte a été
refusé. Vérifiez que votre nom d'utilisateur et que votre mot de passe sont
corrects.Le serveur a répondu Invalid login.. »

Je précise que login et mot de passe sont bons car je peux accéder à ma
boîte Hotmail par le web.

Les mises à jour automatiques de XP m'ont proposé il y a quelques jours
d'installer IE7 et j'ai accepté. Y a-t-il un lien de cause à effet ?
Merci d'avance pour votre aide.

Rico

Fabrice N.
Bonjour,

As-tu la version payante de Hotmail ou gratuite ?

Car la version gratuite n'est pas consultable via Outlook.

Sauf pour des anciens comptes pour lequels j'ai lu quelque part que cette
possibilité serait supprimée petit à petit.

Si tu as un un compte depuis longtemps mais gratuit, c'est peut-être ce qui
vient d'arriver. Tu avais l'accès et Microsoft vient de le désactiver sur
ton compte...
La seule solution, prendre la version payante ou renoncer à consulter ton
compte hotmail via outlook.
Sinon, il y a plein d'autre fournisseur de mail gratuit tout aussi
efficace... ;o)

"Rico" <ejeanton/nospam/@hotmail.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Rico
"Fabrice N." <"f.nebbia" dans le domaine "technicn.com"> a écrit dans le
[...]

Bon ben c'est exactement ce qui s'est passé. J'ai ce compte depuis 6 ans
environ.

La seule solution, prendre la version payante ou renoncer à consulter ton
compte hotmail via outlook.

Ils ne verront pas la couleur de mon portefeuille !!

Sinon, il y a plein d'autre fournisseur de mail gratuit tout aussi
efficace... ;o)

Merci pour le conseil. Sont-ils aussi syncronisables avec Outlook ?

Fabrice N.
Perso, j'ai du mal à me décider sur la meilleure adresse mail, chacune ayant
leurs avantages et leurs inconvénient...
Du coup, j'ai des adresses chez : Free, Wanadoo, Yahoo, Hotmail et Gmail...

Et ben la seul que je ne peux pas consulter via OE ou O2003, c'est
hotmail...
Quand on repense au nom de l'éditeur de ces 2 soft, ça peut faire sourire
nerveusement...

Par contre, faut reconnaître que côté web mail, Live Mail est assez sympa...
ça ressemble énormément à l'interface OWA... ;o)
Mais bon, Yahoo à une interface assez bien aussi...
Gmail aussi d'ailleurs avec un fonctionnement par sujet qui sort un peu de
l'ordinaire...

A+

%