Pb Tables liées ODBC

Tina
Bonjour,

J'ai des tables ODBC liées sur une base de données en Access 2003.
Avant l'ouverture de celle-ci, la grosseur de ma base est de 21 mg.
Dès que les liens sont mis à jour avec SQL, ma base se retrouve à 168 mg.
Et celle-ci augmente à chaque nouvelle mise à jour des liens.

Pourtant j'ai une autre base de donnée contenant plus de liens et celle-ci
ne me cause pas ce problème.

Merci à l'avance

Thierry (ze Titi)
Bonjour Tina !

Tu as pensé très fort :
[...]

Les drivers ODBC sont-ils configurés de la même façon ? La précédente

base avait-elle été créée avec la même version d'Access ?

--
Cordialement,
Thierry

tout pour Access :
http://www.mpfa.info

Tina
Bonjour Thierry,

Les 2 bases ont été créées avec la même version d'Access.
Pour les drivers ODBC, ils sont bien configurés et de plus, je travaille
sur le même ordinateur pour les 2 programmes.

J'ai aussi comparé les options des 2 bases, soit Démarrage, Options et
Propriétés pour essayer de cibler une différence et j'en ai trouvé aucune.

J'ai aussi vérifié ma fonction qui attache les tables automatiquement et
elle semble bien s'exécuter. C'est la même dans les 2 programmes.

Donc, je ne vois pas de raison apparente pour qu'une des 2 bases augmente
autant de volume à l'ouverture.

Merci à l'avance.

Bonjour Tina !

Tu as pensé très fort :