Pb tache planifiée (sauvegarde)

3 réponses
Frédéric STOCK
Salut serveur Windows 2003 serveur TSE, streamer QIC SCSI Tandberg Data
SLR7.

Les sauvegardes interactives fonctionnent correctement.
J'ai crée des sauvegardes planifiées (une par jour) tous les jours à
3h00 du matin.

Ces sauvegardes ne s'exécutent pas, pas de rapport de sauvegarde.
Existe-t-il un moyen d'analyser dans un log la raison de la non exécution ?

Merci.
F. STOCK

3 réponses

Pascal Eynard
Voir le journal d'evenement

sinon, moi, ma sauvegarde se faisait pas, car l'onduleur déconnant, il
croyait etre sur onduleur, et hop, plus de tache planifiée...car par défaut,
l'option " ne pas faire si onduleur " est cochée...

Pascal

"Frédéric STOCK" a écrit dans le message de news:
449fb2cb$0$7763$
Salut serveur Windows 2003 serveur TSE, streamer QIC SCSI Tandberg Data
SLR7.

Les sauvegardes interactives fonctionnent correctement.
J'ai crée des sauvegardes planifiées (une par jour) tous les jours à 3h00
du matin.

Ces sauvegardes ne s'exécutent pas, pas de rapport de sauvegarde.
Existe-t-il un moyen d'analyser dans un log la raison de la non exécution
?

Merci.
F. STOCK

Frédéric STOCK
Voir le journal d'evenement

sinon, moi, ma sauvegarde se faisait pas, car l'onduleur déconnant, il
croyait etre sur onduleur, et hop, plus de tache planifiée...car par défaut,
l'option " ne pas faire si onduleur " est cochée...

Pascal

"Frédéric STOCK" a écrit dans le message de news:
449fb2cb$0$7763$
Salut serveur Windows 2003 serveur TSE, streamer QIC SCSI Tandberg Data
SLR7.

Les sauvegardes interactives fonctionnent correctement.
J'ai crée des sauvegardes planifiées (une par jour) tous les jours à 3h00
du matin.

Ces sauvegardes ne s'exécutent pas, pas de rapport de sauvegarde.
Existe-t-il un moyen d'analyser dans un log la raison de la non exécution
?

Merci.
F. STOCK

Salut Pascal

le problème est qu'il n'y a rien concernant ntbackup dans l'observateur
d'événements (hormis le jour oùu j'ai effectué une sauvegarde immédiate).
Doit-il y figurer une ligne pour le planificateur de taches et/ou une
ligne pour la sauvegarde ?
Merci.

Salutations.
F. STOCK

poste6
ton utilisateur dans ta tâche planifiée a-t-il un mot de passe ? Si NON, il
en faut un

FP
"Frédéric STOCK" a écrit dans le message de
news:449fb2cb$0$7763$
Salut serveur Windows 2003 serveur TSE, streamer QIC SCSI Tandberg Data
SLR7.

Les sauvegardes interactives fonctionnent correctement.
J'ai crée des sauvegardes planifiées (une par jour) tous les jours à
3h00 du matin.

Ces sauvegardes ne s'exécutent pas, pas de rapport de sauvegarde.
Existe-t-il un moyen d'analyser dans un log la raison de la non exécution
?

Merci.
F. STOCK