Pb Taille Fichier mpp

2 réponses
Chryslain
Je travaille sur un projet regroupant 400 tâches.

Auparavant le fichier avis une taille d'environ 200ko, il fait aujourd'hui
plus de 4 Mo.

Comment revenir à une taille de fichier normale ?

Merci

2 réponses

Andre.Laurensis
Je ne sais pas quelle est la taille "normale" des fichiers 2003.
Ce problème de fichiers trop gros a existé avec des versions précédentes de
MSP.
UN des trucs consistait à sauver le projet sous le format "base de données"
et de le rouvrir.
(fait toujours un backup avant !)
Tiens-nous au courant du résultat

"Chryslain" a écrit dans le message de
news:
Je travaille sur un projet regroupant 400 tâches.

Auparavant le fichier avis une taille d'environ 200ko, il fait aujourd'hui
plus de 4 Mo.

Comment revenir à une taille de fichier normale ?

Merci

Karl Stewing
... ou au format XML éventuellement

- Karl

Andre.Laurensis wrote:
Je ne sais pas quelle est la taille "normale" des fichiers 2003.
Ce problème de fichiers trop gros a existé avec des versions
précédentes de MSP.
UN des trucs consistait à sauver le projet sous le format "base de
données" et de le rouvrir.
(fait toujours un backup avant !)
Tiens-nous au courant du résultat

"Chryslain" a écrit dans le
message de news:
Je travaille sur un projet regroupant 400 tâches.

Auparavant le fichier avis une taille d'environ 200ko, il fait
aujourd'hui plus de 4 Mo.

Comment revenir à une taille de fichier normale ?

Merci