Pb TELE2 avec Hotmail et Netcourrier

serge.serein
Hello

Je suis chez TELE2 ADSL en 128 ko et depuis 2 semaines il est
quasiement impossible de joindre les sites www.hotmail.fr et
www.netcourrier.com

La plupart des autres sites passent bien.

Quelqu'un a-t-il les mêmes problèmes ?

A+

Francois-Xavier Foussard
Bonsoir,

j'ai observé le meme genre de phénomène sur yahoo aussi... La solution
consiste a limiter la MTU de votre carte réseau (ou equivalent si USB) à
1400 octets ...

A+
"Serge" a écrit dans le message de
[...]

spirit
[...]