Pb de téléch.

chris.
Bonjour, j'ai un pb. quand je clic sur une image pour=20
t=E9l=E9charger un clip vid=E9o, il ne t=E9l=E9charge plus, et=20
ouvre une fenetre sur une autre page???
Par contre si je fais "enregistre la cible sous..." =E7a=20
marche!!!
=E7a m'=E9nerve, c'est une perte de temps!!
J'ai ie 6 sp1 que je viens de restaurer en meme temps que=20
windows XP home sp1.
Merci d'avance, je pete les plombs

technicland
chris. nous a dit :
Bonjour, j'ai un pb. quand je clic sur une image pour
télécharger un clip vidéo, il ne télécharge plus, et
ouvre une fenetre sur une autre page???
Par contre si je fais "enregistre la cible sous..." ça
marche!!!
ça m'énerve, c'est une perte de temps!!
J'ai ie 6 sp1 que je viens de restaurer en meme temps que
windows XP home sp1.
Merci d'avance, je pete les plombs

Bonjour
suivant le type de fichier a ouvrir quite pose probleme re associe le au bon
logiciel. par exemple si tu souhaite l ouvrir avec windows media tu peux
faire rapidement ca dans les options de WMP

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
chris
Bonjour,
Merci, mais justement, avec WMPlayer, j'ai pas de
problème, seulement avec Realplayer. C'est avec les
fichier MPG et MPEG ..., que j'ai un pb. je clic, et
puis il ouvre, dans la meme fenetre une page de
recherche??? alors, je fais précédent, et je clic droit,
enregistrer la cible sous, et puis ouvrir, et la,
RealPlayer s'ouvre normalement?
Que faire???
Merci d'avance
chris
Salut, j'ai trouvé la solution, j'ai simplement
désinstaller le correctif IE 88....
merci et a+
chris
[...]

pour les mpg et mpeg WMP les ouvres aussi re associes

ses extensions a WMP
ca dervait resoudre ton probleme
Real player n'est utile que sur le fichier .ra ou .smi
LAurent

.