pb téléchargement avec firefox et anti virus kaspersky

Le
andré
bonjour
je n'ai pas trouvé sur le net des explications pour paramétrer firefox
après un téléchargement de fichier.
comment lancer automatiquement mon antivirus kaspersky
merci de vos conseils
andré
martine
Le #10972131
andré a écrit:
comment lancer automatiquement mon antivirus kaspersky

FireFox n'a pas grand chose à voir avec ça
A mon avis (je ne connais pas Kaspersky), c'est à lui de réagir après
téléchargement. Question de paramétrage.
Sinon, tu dois pouvoir aller dans l'explorateur windows, tu pointes le
fichier concerné, clic droit, analyser le fichier

martine
Fabien LE LEZ
Le #10972071
On Sun, 09 Apr 2006 07:48:48 +0200, martine
A mon avis (je ne connais pas Kaspersky), c'est à lui de réagir après
téléchargement. Question de paramétrage.

Je ne vois pas bien pourquoi il devrait réagir au moment du
téléchargement. C'est plutôt au moment où on essaie d'exécuter un .exe
qu'il devrait réagir.
andré
Le #10972041
> [...]

Je ne vois pas bien pourquoi il devrait réagir au moment du
téléchargement. C'est plutôt au moment où on essaie d'exécuter un .exe

il lance bien l'antivirus quand c'est un fichier zippé,mais pas quand
c'est un exe,je n'arrive pas à paramétrer firefox pour lui faire
prendre en compte les exe en plus des zip

andré