Pb telechargement cotation

Le
Laurent GARNIER
Bonjour,

J'ai toujours ce satane probleme de screugneugneu (pour rester presque
correct) de telechargement !

1 - J'ai mis a jour money 2003 correctement avec
http://moneycentral.msn.com/scripts/webquote.dll?iPage=pmx !

2 - J'ai bien le "chart" qui s'affiche !

3 - j'ai bien integre mon fichier money dans le portfolio !

4 - quand je fais une premiere mise a jour avec money (seulement les
"mise a jour de money" coche), j'ai ce satane pb "smrtnet" qui apparait.
A noter que si je coche les deux lors de la premiere tentative, ca ne
marche JAMAIS ni a la premiere, ni aux tentatives suivantes.

5 - quand je repete cette operation, ce message disparait.

6 - je lance alors un download des cotations (avec ou sans "mise a jour
de money" coche.

Resultat : Parfois ca marche, parfois ca marche pas ! Comportement
totalement aleatoire et normandesque (pt'et bin qu'oui, pt'et bin qu'non
j'vais telecharger ces cotations) !

Ca devient gavant/gonflant/grotesque ! Et malgre mes recherche sur
google/microsoft, je vois que le probleme persiste aussi encore chez
d'autres utilisateurs et n'evolue pas vers une resolution prochaine !

Voila, c'est dit ! Ca n'aura probablement aucun resultat (sauf me faire
envisager serieusement de changer de logiciel), mais ca soulage.

Tiens, pour finir de me soulager, j'attend toujours le remboursement
d'une partie de ma mise a jour money 2001 (non ce n'est pas une erreur,
c'est bien la version 2001) malgre l'envoi de tout les documents
necessaires a l'adresse indiquee (en irlande) ! Est-ce lie ? seul mulder
pourrait nous le dire j'ai l'impression !

--
Laurent GARNIER
Laurent GARNIER

Tiens, pour completer, je trouve affligeant que pour obtenir des mise a
jour de cotation, nous soyons oblige de mettre le contenu de nos
portefeuilles sur un site etranger. Je vous laisse deviner les problemes
de confidentialites potentiel.

C'est vrai que c'est trop simple de ne laisser telecharger que les
cotations necessaires/utiles. Autant avoir la visibilite des
portefeuilles des clients ! C'est une information qui peut se reveler
interressante.

--
Laurent GARNIER
CFrofro

Je n'ai pas de passeport, pas de compte sur MSN, pas de portefeuille en
ligne pas de tout ca et pourtant je télécharge tous les jours les cours de
titres et d'indices!
M'enfin tant que M$ fera croire qu'il faut tout lui dire et que les gens le
feront...
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Michel Maman

Pour actualiser les cours de bourse, vous n'êtes pas obligé de :
- valider l'accès à vos données par Passport
- créer un portfolio sur Msn Money (Fr ou US)

Si vous n'avez pas de Portfolio Msn, aucune information sur le nombre ou la
date de vos opérations n'est envoyée sur le net
Seul le code des placements est envoyé
--

Cordialement.

Michel Maman

"Laurent GARNIER" message de news:
[...]

Le #12109931
Michel Maman wrote:

Bonjour,

[...]

Sans vouloir etre mesquin, ca n'arrange toujours pas le resultat des
telechargements !

--
Laurent GARNIER