Pb téléchargement cotations internet

pdumas
Lorsque je veux mettre =E0 jour la cotation de mon=20
portefeuille d'actions, je re=E7ois le message suivant :"=20
Une erreur s'est produite lors de votre dernier appel.=20
Money n'a pu se connecter au serveuyr fournissant les=20
cotations boursi=E8res. V=E9rifiez votre connexion internet=20
puis r=E9essayez."
J'ai ce message depuis une quinzaine de jours alors=20
qu'auparavant tout fonctionnait sans probl=E8me. Connaissez-
vous la cause de ce dysfonctionnement ?

Guinouss
Salut,

moi j'ai quasiment le même problème. Mes cotations ne se
mettent pas à jour depuis plusieurs jours... J'ai essayé
plusieurs choses mais ça ne fonctionne toujours pas...La
poisse !!!

Guinouss
Lorsque je veux mettre à jour la cotation de mon
portefeuille d'actions, je reçois le message suivant :"
Une erreur s'est produite lors de votre dernier appel.
Money n'a pu se connecter au serveuyr fournissant les
cotations boursières. Vérifiez votre connexion internet
puis réessayez."
J'ai ce message depuis une quinzaine de jours alors
qu'auparavant tout fonctionnait sans problème.

Connaissez-
vous la cause de ce dysfonctionnement ?

.

Guinouss
En fait, regardez plus bas, il semble y avoir la solution
à nos petits soucis !!!
Bye
GUinouss
fvidouse
J'ai moi-même des problèmes lors du téléchargement des
cotations. Tout marchait bien jusqu'il y a quelques
semaines. J'avais alors Money 2003. Je suis passé à Money
2004 mais le problème subsiste : le téléchargement marche
une fois sur dix environ. J'ai d'abord cru que c'était dû
aux nouveaux codes ex Sicovam qui commence par FR...
J'ai essayé de changer tous les codes mais çà n'a rien
amélioré. Par contre, je n'ai pas de message d'erreur.
Au secours Microsoft !