Pb téléchargement cotations internet

Le
pdumas
Lorsque je veux mettre jour la cotation de mon
portefeuille d'actions, je reois le message suivant :"
Une erreur s'est produite lors de votre dernier appel.
Money n'a pu se connecter au serveuyr fournissant les
cotations boursires. Vrifiez votre connexion internet
puis ressayez."
J'ai ce message depuis une quinzaine de jours alors
qu'auparavant tout fonctionnait sans problme. Connaissez-
vous la cause de ce dysfonctionnement ?
Guinouss
Le #12678461
Salut,

moi j'ai quasiment le même problème. Mes cotations ne se
mettent pas à jour depuis plusieurs jours... J'ai essayé
plusieurs choses mais ça ne fonctionne toujours pas...La
poisse !!!

Guinouss
Lorsque je veux mettre à jour la cotation de mon
portefeuille d'actions, je reçois le message suivant :"
Une erreur s'est produite lors de votre dernier appel.
Money n'a pu se connecter au serveuyr fournissant les
cotations boursières. Vérifiez votre connexion internet
puis réessayez."
J'ai ce message depuis une quinzaine de jours alors
qu'auparavant tout fonctionnait sans problème.

Connaissez-
vous la cause de ce dysfonctionnement ?

.

Guinouss
Le #12678451
En fait, regardez plus bas, il semble y avoir la solution
à nos petits soucis !!!
Bye
GUinouss