Pb téléchargement IE6 SP1

jean-bernard
Bonjour,=20
Ayant un probl=E8me dans l'affichage de l'historique des=20
sites consult=E9s, jai voulu faire une mise =E0 jour en=20
installant IE6 SP1. Le t=E9l=E9chargement des composants se=20
passe normalement, mais en cours de l'installation des=20
composants, une fen=EAtre s'ouvre en me disant que "le=20
logiciel ne sera pas install=E9, car le test permettant=20
d'obtenir le logo Windows n'a pas =E9t=E9 valid=E9".=20
L'installation des composants se termine mais j'ai =E0 la=20
fin un message qui me dit que la mise =E0 jour ne peut =EAtre=20
faite. J'ai essay=E9 en utilisant powerie6 en cachant la=20
pr=E9sence de la version d'origine, =E0 chaque fois, le m=EAme=20
message s'affiche. Comment m'en sortir ? Peut-il y avoir=20
un probl=E8me sur le fichier exe mis en ligne chez=20
Microsoft.
Merci de votre r=E9ponse

technicland
jean-bernard nous a dit :
Bonjour,
Ayant un problème dans l'affichage de l'historique des
sites consultés, jai voulu faire une mise à jour en
installant IE6 SP1. Le téléchargement des composants se
passe normalement, mais en cours de l'installation des
composants, une fenêtre s'ouvre en me disant que "le
logiciel ne sera pas installé, car le test permettant
d'obtenir le logo Windows n'a pas été validé".
L'installation des composants se termine mais j'ai à la
fin un message qui me dit que la mise à jour ne peut être
faite. J'ai essayé en utilisant powerie6 en cachant la
présence de la version d'origine, à chaque fois, le même
message s'affiche. Comment m'en sortir ? Peut-il y avoir
un problème sur le fichier exe mis en ligne chez
Microsoft.
Merci de votre réponse

Bonjour
voir ma reponse dessus