Pb téléchargement IE6 SP1

Le
jean-bernard
Bonjour,
Ayant un problme dans l'affichage de l'historique des
sites consults, jai voulu faire une mise jour en
installant IE6 SP1. Le tlchargement des composants se
passe normalement, mais en cours de l'installation des
composants, une fentre s'ouvre en me disant que "le
logiciel ne sera pas install, car le test permettant
d'obtenir le logo Windows n'a pas t valid".
L'installation des composants se termine mais j'ai la
fin un message qui me dit que la mise jour ne peut tre
faite. J'ai essay en utilisant powerie6 en cachant la
prsence de la version d'origine, chaque fois, le mme
message s'affiche. Comment m'en sortir ? Peut-il y avoir
un problme sur le fichier exe mis en ligne chez
Microsoft.
Merci de votre rponse
technicland
Le #12199951
jean-bernard nous a dit :
Bonjour,
Ayant un problème dans l'affichage de l'historique des
sites consultés, jai voulu faire une mise à jour en
installant IE6 SP1. Le téléchargement des composants se
passe normalement, mais en cours de l'installation des
composants, une fenêtre s'ouvre en me disant que "le
logiciel ne sera pas installé, car le test permettant
d'obtenir le logo Windows n'a pas été validé".
L'installation des composants se termine mais j'ai à la
fin un message qui me dit que la mise à jour ne peut être
faite. J'ai essayé en utilisant powerie6 en cachant la
présence de la version d'origine, à chaque fois, le même
message s'affiche. Comment m'en sortir ? Peut-il y avoir
un problème sur le fichier exe mis en ligne chez
Microsoft.
Merci de votre réponse

Bonjour
voir ma reponse dessus