Pb téléchargement mise à jour sécurité wind xp / virus sasser

Alain
Bonjour,
J'ai un pb lorsque j'essaie de t=E9l=E9charger la mise =E0 jour=20
de s=E9curit=E9 pour le virus sasser sur le site microsoft=20
france : centre de t=E9l=E9chargement=20
(microsoft.com/download/.../windowsxpKB835732)
Lorsque je clique sur le lien de t=E9l=E9chargement j'aboutis=20
=E0 une page indiquant : "vous n'=EAtes pas autoris=E9 =E0 ouvrir=20
cette page".
Ce n'est pas le premi=E8re fois que je ne parviens pas =E0 me=20
connecter sp=E9cifiquement sur les pages download de=20
microsoft.
Pourriez-vous m'indiquez pourquoi est comment r=E9soudre ce=20
pb.

Dave
Bonjour,

Dans le Panneau de configuration/Option InternetSécurité
=> Mettre pour chaque zone le "Niveau par défaut"

Avez-vous un parfeu autre que ICF ? (ICF: Parfeu avec Windows XP)
=> Verifiez qu'il ne bloque pas l'accès à certain site internet.

=> Verifiez que vous êtes bien sur un compte Administrateur.

@+Dave

"Alain" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai un pb lorsque j'essaie de télécharger la mise à jour
de sécurité pour le virus sasser sur le site microsoft
france : centre de téléchargement
(microsoft.com/download/.../windowsxpKB835732)
Lorsque je clique sur le lien de téléchargement j'aboutis
à une page indiquant : "vous n'êtes pas autorisé à ouvrir
cette page".
Ce n'est pas le première fois que je ne parviens pas à me
connecter spécifiquement sur les pages download de
microsoft.
Pourriez-vous m'indiquez pourquoi est comment résoudre ce
pb.
Je viens d'essayer ou vérifier si ces 3 indications
influençaient mon pb :
- config : ttes "niveau par défaut"
- parefeux sans problème
- cpte administrateur : même problème
Si le pb demeure (erreur 403) qd j'utilise internet
explorer 6, je n'ai par contre aucun pb avec netscape
pour accèder à ce type de page (téléchargement)
Si vous avez une autre idée...
Merci

.