pb telecommande sur decodeur canalsat : bug ?

1 réponse
Enrique
Bonjour,

sur mon decodeur canalsat (pas le pilotime), la telecommande est
capricieuse. Souvent elle ne fonctionne plus, j'essaie de retirer et
remettre les piles mais c'est pareil. Je suis obligé d'éteindre et de
rallumer le decodeur pour que ca refonctionne.
Ce pb est-il connu ? D'ou cela vient-il ?

Merci

Enrique

1 réponse

olivier
Le problème ne vient pas de la télécommande mais du décodeur.

Chaque fois qu'une chaine possède un bandeau en chargement (chat, météo ...)
la télécommande devient inopérante pendant le temps de chargement. même le
son ou le changement de chaine sont impossibles.
seule solution: attendre que le bandeau s'affiche et quitter avec la touche
.->

j'ai trouvé une autre soluc plus radicale qui est d'appuyer sur la touche
pilote pendant un de ces chargement.
bilan la touche pilote marche plus, mais plus de chargements non plus.