pb telnet

1 réponse
HPotter
Bonjour,

je ne parviens pas à me connecter en telnet (pas plus qu'en rlogin
d'ailleurs) sur mdk10.1 official : connection refused.

Toute piste bienvenue

1 réponse

nicolas
Le Sun, 26 Dec 2004 06:40:15 +0100, HPotter nous exposa quelques
reflexions personnelles :

Bonjour,

je ne parviens pas à me connecter en telnet (pas plus qu'en rlogin
d'ailleurs) sur mdk10.1 official : connection refused.

Toute piste bienvenue

C'est un peu maigre comme description.

A partir de quoi te connectes tu ?
As tu lancé un serveur telnet (par ailleurs
fortement déconseillé) sur ta mdk 10.1, si c'est la 10.1 qui joue le
rôle de serveur ?

Un conseil : oublie telnet, et tournes toi plutôt vers ssh : sshd en
serveur linux, et ssh en client linux (ou putty sur win)