Pb. temporary internet files

Le
Jeff
Bonsoir
J'ai depuis quelques jours des fichiers .pl , .gif ,
.jpg ,.js dans le temporary internet files que je
n'arrive plus supprimer ,mme en mode sans echec ,
le nettoyage du disque ne veut pas fonctionner .Ad-aware
afait son travail, spybot aussi
il y a seulement 11 fichiers ( sans mauvais jeu de mots )
qui ne veulent pas partir .par contre parmi ces fichiers
il y en a un bizard :aff_frame.ct2?
id_regie=18num_editeur=70518num_site=18num_emplacement=9.
deux autres aussi : 70p_2004-05-
21T101154Z_01_NOOTR_RTRIDSP_1_OFRTP-FRANCE-IRAN-MARSEILLE-
ARMES-20040521.jpg.
Par contre cela ne semble rien perturber part que je
n'arrive toujours pas a communiquer en audio et vido
avec msn messenger 6.2, mais a c'est depuis plus
longtemps.
Donc , si l'un ou l'une d'entre vous connait la solution
a me plairait bien .
salutations
Jeff

  • Partager ce contenu :
rolling
Le #100652
Jeff a couché sur son écran :
Bonsoir
J'ai depuis quelques jours des fichiers .pl , .gif ,
.jpg ,.js dans le temporary internet files que je
n'arrive plus à supprimer ,même en mode sans echec ,
[...]
id_regienum_editeurp518num_sitenum_emplacement=9.
deux autres aussi : 70p_2004-05-
21T101154Z_01_NOOTR_RTRIDSP_1_OFRTP-FRANCE-IRAN-MARSEILLE-
ARMES-20040521.jpg.
Par contre cela ne semble rien perturber à part que je
n'arrive toujours pas a communiquer en audio et vidéo
avec msn messenger 6.2, mais ça c'est depuis plus
longtemps.
Donc , si l'un ou l'une d'entre vous connait la solution
ça me plairait bien .
salutations
Jeff

Démarre en mode console de récupération:
Boot sur le CD de XP, répondre [R] à la première question.
Sous console, taper:
DEL \.lettre_du_disque:cheminle_fichier_à_effacer
ou
RD \.lettre_du_disque:chemin

Dans le deuxième cas, en admettant que ton disque est C:, tu tapes:
RD \.C:Documents and Settings*LOGIN*Local SettingsTemporary
Internet Files
et ceci sur une ligne, bien sûr. Tu remplaces *LOGIN* par ton nom
d'utilisateur (tel qu'il apparaît dans le dossier Documents and
Settings)
Le dossier Temporary Internet Files va se recréer à l'ouverture
suivante de IE.
Tiens nous au courant.

--
@+ rolling

Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Alain Vouillon

il y en a un bizard :aff_frame.ct2?
id_regienum_editeurp518num_sitenum_emplacement=9.
deux autres aussi : 70p_2004-05-
21T101154Z_01_NOOTR_RTRIDSP_1_OFRTP-FRANCE-IRAN-MARSEILLE-
ARMES-20040521.jpg.

Pour supprimer les noms de fichiers interdits cf dans la FAQ 115
l'utilisation des noms UNC...

@:-) Alain.

Jeff
Le #102463
Re Bonjour
Finalement je me suis aperçu que je n'avais pas essayer
le plus simple ( supprimer fichiers dans options internet
du paneau de config.)
Je te prie de m'excuser de t'avoir fait chercher .
Merci tout de même
Jeff
[...]

.

rolling
Le #102273
Jeff a exposé le 04.06.2004 :
[...]

Le plus important est qu'ils aient disparu ;)

--
@+ rolling

...Wanna Whole Lotta Love ...