Pb terminal TPS de location

fcvideo
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, le terminal TPS "se plante" tout seul. Lorsque
je le laisse allumer, TV eteinte, pour des enregistrements, je le retrouve
avec l'affichage " --:-- " et pas d'image...l'enregistrement est donc
raté, le plantage (l'image devenant noire) se produit au bout d'un temps
alléatoire.
Avez vous une idée du problème ?
Merci
Francis.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !

fcvideo
Serge Surpin Satellite wrote:

il faut le changer

--

Merci pour cette réponse.
Je vais le faire changer donc.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Francis Spiesser
Francis a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

J'avais le même problème ainsi que des plantages en zappant, alors je
l'ai fait changer et... les problèmes subsistent. :'(

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)