Pb terminal TPS de location

3 réponses
fcvideo
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, le terminal TPS "se plante" tout seul. Lorsque
je le laisse allumer, TV eteinte, pour des enregistrements, je le retrouve
avec l'affichage " --:-- " et pas d'image...l'enregistrement est donc
raté, le plantage (l'image devenant noire) se produit au bout d'un temps
alléatoire.
Avez vous une idée du problème ?
Merci
Francis.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

3 réponses

Serge Surpin Satellite
il faut le changer

--

S
"Francis" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, le terminal TPS "se plante" tout seul. Lorsque
je le laisse allumer, TV eteinte, pour des enregistrements, je le retrouve
avec l'affichage " --:-- " et pas d'image...l'enregistrement est donc
raté, le plantage (l'image devenant noire) se produit au bout d'un temps
alléatoire.
Avez vous une idée du problème ?
Merci
Francis.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:

fcvideo
Serge Surpin Satellite wrote:

il faut le changer

--

Merci pour cette réponse.
Je vais le faire changer donc.
Francis.

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:
Francis Spiesser
Francis a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,
Depuis quelques semaines, le terminal TPS "se plante" tout seul. Lorsque je
le laisse allumer, TV eteinte, pour des enregistrements, je le retrouve avec
l'affichage " --:-- " et pas d'image...l'enregistrement est donc raté, le
plantage (l'image devenant noire) se produit au bout d'un temps alléatoire.
Avez vous une idée du problème ?
Merci
Francis.

J'avais le même problème ainsi que des plantages en zappant, alors je
l'ai fait changer et... les problèmes subsistent. :'(

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)
J'ai rencontré Isocèle. Il a une idée pour un nouveau triangle. Woody
Allen