Pb de test AD avec DCDIAG

Christophe
Bonjour,

Je suis entrien de prépare une migration de 2000 vers 2003sp1

j ai deux dc en 2000 qui se nome DC1 et DC2

DC1 à ts les rôles car je viens de lui transferer car je vais retirer DC2 en
tant que DC.
Il ne restera plus que DC1 comme DC pour ma migration

mon probleme
je viens de faire un DCDIAG sur DC1 et j ai une ligne en erreur et je ne
sais pas ou cherche pour trouver mon probleme. Pour info le domaien a été
migré de NT4 vers 2000 il ya un an.

Starting test: frssysvol
There are errors after the SYSVOL has been shared.
The SYSVOL can prevent the AD from starting.
......................... DC1 passed test frssysvol

Merci d'avance
Christophe

rafik
bonjour
tu fais dcdiag /v pour plus de détail
sinon pour corriger l'erreur dcdiag /fix /v

ou tu fais netdiag /debug pour plus de détails
et pour corriger netdiag /fix [/debug] pour les détails
et ca marchera

Site : http://www.mesnews.net