Pb Thunderbird

5 réponses
Patrick
Bonjour, sous Thunderbird v 2.0.0.23 (distrib. Ubuntu 8.04) depuis
quelques jours, cette messagerie ne fonctionne plus correctement et je
suis obligé dans les propriétés de "Courrier entrant" de recontruire
l'index afin de visualiser mes messages.
Merci d'avance pour votre aide.
Patrick

5 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 15 Nov 2009 17:56:54 +0100, *Patrick* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour, sous Thunderbird v 2.0.0.23 (distrib. Ubuntu 8.04) depuis
quelques jours, cette messagerie ne fonctionne plus correctement et je
suis obligé dans les propriétés de "Courrier entrant" de recontruire
l'index afin de visualiser mes messages. Merci d'avance pour votre aide.
Patrick

Bonsoir,
Que donne le compactage de ce dossier ? (Clic droit sur le dossier >
Compacter)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Patrick
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 15 Nov 2009 17:56:54 +0100, *Patrick* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour, sous Thunderbird v 2.0.0.23 (distrib. Ubuntu 8.04) depuis
quelques jours, cette messagerie ne fonctionne plus correctement et je
suis obligé dans les propriétés de "Courrier entrant" de recontruire
l'index afin de visualiser mes messages. Merci d'avance pour votre aide.
Patrick

Bonsoir,
Que donne le compactage de ce dossier ? (Clic droit sur le dossier >
Compacter)

Je viens de compacter le dossier et je n'ai rien vu de particulier, si
ce n'ai qu'une réinitialisation de celui-ci (la mème chose que pour la
reconstruction de l'index...)
Patrick
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 15 Nov 2009 17:56:54 +0100, *Patrick* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour, sous Thunderbird v 2.0.0.23 (distrib. Ubuntu 8.04) depuis
quelques jours, cette messagerie ne fonctionne plus correctement et je
suis obligé dans les propriétés de "Courrier entrant" de recontruire
l'index afin de visualiser mes messages. Merci d'avance pour votre aide.
Patrick

Bonsoir,
Que donne le compactage de ce dossier ? (Clic droit sur le dossier >
Compacter)

Bonjour, ce matin ma messagerie est de nouveau opérationnelle depuis le
compactage d'hier.
Merci pour le tuyau.
Patrick
Silence On Vaccine
On Mon, 16 Nov 2009 09:35:12 +0100, Patrick
wrote:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sun, 15 Nov 2009 17:56:54 +0100, *Patrick* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonjour, sous Thunderbird v 2.0.0.23 (distrib. Ubuntu 8.04) depuis
quelques jours, cette messagerie ne fonctionne plus correctement et je
suis obligé dans les propriétés de "Courrier entrant" de recontruire
l'index afin de visualiser mes messages. Merci d'avance pour votre aide.
Patrick

Bonsoir,
Que donne le compactage de ce dossier ? (Clic droit sur le dossier >
Compacter)

Bonjour, ce matin ma messagerie est de nouveau opérationnelle depuis le
compactage d'hier.
Merci pour le tuyau.
Patrick

TB n'est toujours pas soigné de ses bugs sur la taille des fichiers !
Ca fini toujours pas se crasher quand les fichiers grossissent !
Lamentable que ce programme n'ai pas été corrigé !
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Mon, 16 Nov 2009 09:35:12 +0100, *Patrick* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Bonsoir,
Que donne le compactage de ce dossier ? (Clic droit sur le dossier >
Compacter)

Bonjour, ce matin ma messagerie est de nouveau opérationnelle depuis le
compactage d'hier.
Merci pour le tuyau.
Patrick

Merci pour le retour, une extension intéressante et l'activer de temps en
temps:
https://addons.mozilla.org/en-US/thunderbird/addon/1279

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/