PB Time Capsule

benoit
'jour et année

J'ai un p'tit soucis avec ma vieille capsule : elle backupe quatre
machines à la maison et plante maintenant sur la mienne.

« Préparation de copie de sauvegarde... » pendant des heures et
nada. J'ai supprimé la capsule des préférences TM, arrêté TM, rebooté,
relancé TM et rajouté la capsule dans les disques utilisés : kif-kif.

Si par le Finder j'ouvre les sparsebundle des autres machines, elles
montent sans soucis sur le bureau, si j'essaye avec mon sparsebundle à
moi que j'aime, j'ai une alerte :
impossible d'ouvrir l'image disque | ressources temporairement
indisponibles.

Je fais quoi ? Je détruis mon backup et j'en créé un nouveau
ex-nihilo ou j'ai une autre solution ?

Ah que merci pour tout tuyau.

pehache
Le 05/01/2015 20:58, Benoit a écrit :
[...]

Si l'image sparsebundle ne se monte même pas, c'est mal parti !

Mets-là de côté pour l'instant en la renommant, et relance une nouvelle
sauvegarde. Peut-être que quelqu'un aura ensuite une solution pour
l'image récalcitrante.
benoit
pehache wrote:

> [...]

Mets-là de côté pour l'instant en la renommant, et relance une nouvelle
sauvegarde. Peut-être que quelqu'un aura ensuite une solution pour

Elle fait 1,5 To ! Je backupe sur un pocket drive en attendant.