Pb transfert comptes

1 réponse
philippe
Bonjour ,
J'ai outlook 2000 installé sur un poste en reseau W2000.
J'ai installé OL2000 sur le poste sur le compte d'administrateur réseau
(donc local).
Ca marche c'est impec.
le problème est que quand je vais dans la session utilisateur (sur le
domaine), je ne retrouve aucun des documents et Outlook me redemande la
céation des BAL.
Comment effectuer le transfert des données que j'ai obtenues sur
l'administrateur sur le compte utilisateur ?
(recupération de 2 comptes messagerie)
Merci de votre aide...
Philippe

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) philippe

Le 23/04/2004 11:33 vous nous disiez ceci :
Bonjour ,
J'ai outlook 2000 installé sur un poste en reseau W2000.
J'ai installé OL2000 sur le poste sur le compte d'administrateur réseau
(donc local).
Ca marche c'est impec.
le problème est que quand je vais dans la session utilisateur (sur le
domaine), je ne retrouve aucun des documents et Outlook me redemande la
céation des BAL.
Comment effectuer le transfert des données que j'ai obtenues sur
l'administrateur sur le compte utilisateur ?
(recupération de 2 comptes messagerie)

Essaye les solutions de sauvegarde/restauration que tu trouveras dans la FAQ

Merci de votre aide...

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm