pb transfert gros fichier de PC à SD card sur PPC

3 réponses
Totof
Bonjour...

J'ai un petit souçi : je cherche à transférer un assez gros fichier
(environ 350 Mo) depuis mon PC (Windows XP SP2) sur un SD Card (de 1
Go)inserée dans mon PPC (iPaq h1940).

Le transfert commence bien via Activesync, mais au bout de quelques
minutes, la barre de progression du transfert revient à zéro et j'ai
l'impression que le transfert recommence depuis le début... et cela
continue sans cesse.

A noter que je peux transférer sans problème des fichiers plus petits
(j'ai essayé jusqu'à 15 Mo) avec cette méthode...

Quelqu'un a une idée pour m'aider ??

Merci !

--
Totof
E-mail non valide, enlever les nospam.

3 réponses

dyter
Il faut continuer à attendre, j'ai eu aussi ce pb, rien de bien méchant.

--

"Totof" a écrit dans le message
de news:
Bonjour...

J'ai un petit souçi : je cherche à transférer un assez gros fichier
(environ 350 Mo) depuis mon PC (Windows XP SP2) sur un SD Card (de 1
Go)inserée dans mon PPC (iPaq h1940).

Le transfert commence bien via Activesync, mais au bout de quelques
minutes, la barre de progression du transfert revient à zéro et j'ai
l'impression que le transfert recommence depuis le début... et cela
continue sans cesse.

A noter que je peux transférer sans problème des fichiers plus petits
(j'ai essayé jusqu'à 15 Mo) avec cette méthode...

Quelqu'un a une idée pour m'aider ??

Merci !

--
Totof
E-mail non valide, enlever les nospam.

Quoi ma gueulle(R) ?
On Sat, 02 Apr 2005 13:56:07 +0200, "Totof"
wrote:

Bonjour...

J'ai un petit souçi : je cherche à transférer un assez gros fichier
(environ 350 Mo) depuis mon PC (Windows XP SP2) sur un SD Card (de 1
Go)inserée dans mon PPC (iPaq h1940).

Le transfert commence bien via Activesync, mais au bout de quelques
minutes, la barre de progression du transfert revient à zéro et j'ai
l'impression que le transfert recommence depuis le début... et cela
continue sans cesse.

A noter que je peux transférer sans problème des fichiers plus petits
(j'ai essayé jusqu'à 15 Mo) avec cette méthode...

Quelqu'un a une idée pour m'aider ??

La solution ?
Peut etre en coupant les fichier a 15Mo (avec winrar par exemple) et
les recollé une fois sur la SD.

a
On Sat, 02 Apr 2005 13:56:07 +0200, "Totof"
wrote:

Bonjour...

J'ai un petit souçi : je cherche à transférer un assez gros fichier
(environ 350 Mo) depuis mon PC (Windows XP SP2) sur un SD Card (de 1
Go)inserée dans mon PPC (iPaq h1940).

Le transfert commence bien via Activesync, mais au bout de quelques
minutes, la barre de progression du transfert revient à zéro et j'ai
l'impression que le transfert recommence depuis le début... et cela
continue sans cesse.

A noter que je peux transférer sans problème des fichiers plus petits
(j'ai essayé jusqu'à 15 Mo) avec cette méthode...

Quelqu'un a une idée pour m'aider ??

La solution ?
Peut etre en coupant les fichier a 15Mo (avec winrar par exemple) et
les recollé une fois sur la SD.

l'idéal est de passer par un lecteur de carte SD