Pb transfert gros fichier du PC vers SD Card sur PPC

Totof
Bonjour...

J'ai un petit souçi : je cherche à transférer un assez gros fichier
(environ 350 Mo) depuis mon PC (Windows XP SP2) sur un SD Card (de 1
Go)inserée dans mon PPC (iPaq h1940).

Le transfert commence bien via Activesync, mais au bout de quelques
minutes, la barre de progression du transfert revient à zéro et j'ai
l'impression que le transfert recommence depuis le début... et cela
continue sans cesse.

A noter que je peux transférer sans problème des fichiers plus petits
(j'ai essayé jusqu'à 15 Mo) avec cette méthode...

Quelqu'un a une idée pour m'aider ??

Merci !

--
Totof
E-mail non valide, enlever les nospam.

Nicolas
"Totof" a écrit dans le message
de news:
[...]

Salut,

J'ai fait la même chose cette semaine et j'ai eu le même phénomène.
La première fois j'ai annulé le transfert.
La deuxième j'ai laissé faire et quand je suis revenu devant le PC après
1/4h, le transfert était terminé.

daniel
[...]

utilise un lecteur de carte SD pour les gros transferts, c'est beaucoups plus rapide

daniel
--
ANTI-SPAM
enlevez TOUS les points avant [@free.fr] pour me répondre