Pb transfert XP d'un IDE vers RAID 0 : HELP MVP !!!!

Le
claude
Bonjour,

Je voudrais remplacer mon "vieux" IDE bootable sur le quel est installé XP
Pro SP1 par 2 HDs SATA montés en RAID 0 ( histoire de booster la bête )

Puis je faire :
1- une image GHOST de mon HDD IDE,
2- l'enlever de la machine,
3- mettre en place les 2 HDDs couplés en RAID 0 (avec tout ce qui va bien au
niveau du BIOS)
4- restaurer l'image GHOST du disque IDE-XP sur l'ensemble RAID 0 ???

Cela marche t'il dans ces conditions ?
--> Pas de Pb de drivers XP - RAID 0 ???

XP n'y voit il que du feu ou n'est ce pas si simple et simpliste

Merci pour vos conseils AVISES !

Claude

PS : j'ai déjà posté, mais sans réponse : merci d'avance aux MVPs
  • Partager ce contenu :
Marmotte
Le #974135
"claude" 426adae7$0$3140$
[...]

Le problème c'est que ton install existante ignore tout de ce controleur
Le mieux , tu tente, et ensuite tu lance une réparation avec le cd d'xp en
mettant les drivers sur une disquette et en ne loupant pas la sequence ou il
te propose de les installer
Marmotte